




2005 – PEUGEOT 206 RC
Les frais s'entendent commission et taxes comprises.
Erratum : Contrairement à ce qui est indiqué au catalogue, le véhicule est vendu sans contrôle technique.
Erratum : Contrary to what is mentioned in the catalogue, the vehicle is sold without contrôle technique.
Carte grise française French registration title Châssis n° VF32HRFKA44853957 “La dernière vraie GTI?” “The last true GTI?”
- Lancée en 2003 la 206 RC représentait la version la plus sportive de la gamme. Équipée d’un moteur de 177 ch, d’un châssis affûté et d’un freinage renforcé, elle concurrence la Clio RS. Produite jusqu’en 2006 elle reste aujourd’hui l’une des dernières GTI atmo du constructeur.
- Ce modèle, de couleur bleu Récif possède un peu moins de 74 000 km d’origine. - Son historique est connu et documenté, facture d’achat d’origine présente, carnet tamponné, et des factures sont jointes au dossier. Distribution faite en 2018 et les pneus Michelin changés en 2023.
- Notre collectionneur, Monsieur Galiegue, en fait l’acquisition à la vente de l’Aventure Peugeot organisée par Aguttes même en 2023. Grand passionné de la marque nous le savons, il n'utilisera que rarement cette voiture. Elle était exposée au musée parmi les autres Peugeot et des voitures de cinéma.
- Véhicule en très bel état de présentation, quelques défauts de carrosserie mineurs (repeint, rapport de condition sur demande). C’est un véritable collector, rare sur le marché dans cet état et avec ce kilométrage
&w=3840&q=75)
&w=3840&q=75)
&w=3840&q=75)
&w=3840&q=75)
&w=3840&q=75)
&w=3840&q=75)