143

1991 – PEUGEOT 205 CABRIOLET ROLAND GARROS

Vendu : 7 748

Les frais s'entendent commission et taxes comprises.

Retour à la vente

Carte grise française French registration title Véhicule vendu sans Contrôle Technique Sold without Contrôle Technique Châssis n° VF320DKD224454955 “Belle base de restauration” “A beautiful restoration project” 
- La Peugeot 205 Roland Garros est une série limitée née en 1990, inspirée du célèbre tournoi de tennis Parisien. Elle se distingue par sa présentation élégante, sa teinte spécifique vert métallisé et son intérieur en cuir blanc et tissu à motif. - Deux modèles seront proposés, une version en coupé 2-portes et une version cabriolet. 
- La 205 qui nous intéresse ici est une version cabriolet donc, achetée par monsieur Galiegue en Suisse en 2010 ; c’était alors une reprise Peugeot d’un client. Il l’importe en France en 2015 et roulera régulièrement avec mais malheureusement un choc avant viendra arrêter l’utilisation de la voiture. 
- Un pare-chocs et une jupe avant seront fournis avec la 205 pour réparer l’avant enfoncé. Un intérieur complet aussi pour changer celui qui n’est pas conforme à l’origine. 
- Au niveau de la mécanique on peut noter que le carburateur est démonté et qu’il y a une fuite à un boitier d’eau. Aujourd’hui cette sympathique Roland Garros mérite une petite restauration pour retrouver son lustre d’antan.