[HAUTE MARNE]. Plans aquarellés et relevés…

Lot 11
700 - 800 €
Résultats avec frais
Résultat: 1 300 €

[HAUTE MARNE]. Plans aquarellés et relevés…

[HAUTE MARNE].
Plans aquarellés et relevés d'arpentage de divers bois, fin XVIIIe (circa 1740-1800; 37 croquis-plans, divers formats, aquarellés avec indication des villages et hameaux): Bois de la seigneurie de Buxières près Vignory (comte de Pimodan), Sex-Fontaines, prieuré d'Enfonvel, Buxières, Berthenay, Anneville, Choignes, Condés, Lucine de Montribourg, Aubepierre, Mandre, Vieville, Sarcicourt, Chamarandes, Biesles, Marnay, Bologne, prieuré de Moiron, Le Corgebin, La Garenne, Vitry, Vraincourt, Vesaigne sur Marne, Villier-le-Sec, Marbeville, Poinçon, Vignory, Thivet, Crenay, Poulangy, Soncourt, etc.
Grand plan aquarellé des bois entre Chateauvillain, Blessonville et Richebourg.
Grand plan des bois de Trois-Fontaines.
Prieuré d'Enfonvelle: grand plan aquarellé des bois usages de la communauté d'Enfonvelle Abbaye de Longuay: Livre dans lequel sont contenus les plans des forêts dépendantes de la manse abbatiale de Longuay (suivant les anciens plans de 1734 de la Maitrise de Chaumont & ceux de la maitrise de Chatillon de 1740 (17 ff. à l'italienne de plans aquarellés et tableaux).
Calques et croquis de plan début XIXe pour le relevé de diverses forêts (1800-1828, 14 plans dont aquarellés): Treix, Marbeville, Garenne-Moiron, Aubepierre; grand plan des Forêts de St-Léger, Longchamps et Lemblin.
Joint plan manuscrit in-plano du domaine de Neuilly - Semoutier (début XIXe s.); Joint plan in-plano de la Commune de Bologne pour la Compagnie des Chemins de fer de l'Est.
Mes ordres d'achat
Informations sur la vente
Conditions de ventes
Retourner au catalogue