Le navire amiral du groupe Peugeot reçoit la maison Aguttes le 20 septembre pour une vente inédite
Le 20 septembre, dans le cadre des Journées Européennes du Patrimoine, se déroulera dans la ville de Sochaux, berceau du Groupe Peugeot une vente aux enchères inédite d'automobiles de collection & automobilia. Après le succès d’une première collaboration à l’occasion de la vente officielle du centenaire Citroën en juillet 2019, la direction de l’Aventure Peugeot Citroën DS a confié naturellement à la maison Aguttes l'organisation de cet événement qui, grande première, se déroulera dans l’enceinte même du Musée Peugeot. Le musée qui s'étend sur 6000 m
2 raconte la richesse de l’histoire industrielle de la marque à travers un ensemble de documents, d’objets usuels et bien sûr de véhicules Peugeot anciens et modernes.
Automobiles d’avant-guerre, populaires, utilitaires et voitures de course des marques du groupe sont invitées à rejoindre cette vente historique. Si la marque Peugeot sera prioritaire et la mieux représentée, quelques modèles emblématiques des autres marques rattachées au groupe (Citroën, Simca, Talbot) sont aussi éligibles. Afin d’inscrire votre automobile au catalogue, contactez dès à présent le département automobile de la maison Aguttes. Clôture des inscriptions le 28 août.